Personne n'est à l'abri. Pas même un quart de finaliste au master de Paris Bercy. Le tennisman argentin a en effet revelé s'être fait voler son sac, alors qu il s'apprétait à prendre le train pour Londres. Pas sur que cela contribue à améliorer la mauvaise réputation de la capitale.
Le tennisman argentin Juan Martin del Potro a révélé samedi s'être fait voler à Paris son sac, contenant notamment un rosaire béni par le Pape
François, alors qu'il s'apprêtait à prendre le train Gare du Nord pour se rendre à Londres.
"Je passais le point de contôle pour monter dans le train et à ce moment-là on m'a demandé un autographe. Je me suis retourné pour le signer et en moins de vingt secondes (mon sac) avait été volé", a indiqué le Numéro 5 mondial dans un communiqué.
Del Potro, éliminé en quart de finale du Masters-1000 de Paris Bercy par Roger Federer, avait fait bénir son rosaire par son compatriote, le Pape François, lors du Masters-1000 de Rome en mai dernier. Le vainqueur de l'US Open en 2009 s'est également fait voler son passeport et de l'argent liquide mais il a néanmoins pu prendre sans encombre son train samedi matin à destination de Londres afin d'y disputer le Masters de fin de saison qui débute lundi.