Le PSG fait un flop face à Evian (2-0)

Une pelouse dure comme du béton, un froid de canard et Evian qui leur avait déjà donné du fil à retordre l'an passé : voilà les ingrédient qui ont fait chuter Paris, mercredi soir (2-0), en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Un résultat qui permet à Lille et Monaco de revenir en embuscade du PSG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Evian TG a mis fin à la belle série d'invincibilité du PSG, entamée au printemps dernier. Voilà 36 matches que le club de la capitale n'avait pas perdu. Mercredi soir, face à Evian, 15e de la Ligue 1, Paris a donc pris l'eau et... deux buts, signés Clarck Nsikulu (75e) et Modou Sougou (87e).

Le PSG n'égale donc pas le record d'invincibilité du club (37 matches) datant de la saison 1993-1994.

Malgré ce revers, l'équipe parisienne conserve la tête du classement avec un point d'avance sur Lille, 2e, et deux sur Monaco, 3e.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information