3 questions à... Gabriel Hubert (Nitrogram)

Rencontre au Web 13 avec Gabriel Hubert, le brillant co-fondateur de Nitrogram. Cette jeune société travaille avec Instagram dans l'analyse de données. Chaque jour, Nitrogram traite en temps réel entre 5 et 10 millions de photos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sorti de Central puis de l'Université de Stanford, Gabriel Hubert a co-fondé Nitrogram. Un sacré parcours pour ce jeune homme de 29 ans, français de surcroît dans un monde numérique principalement anglosaxon. Nitrogram, société indépendante de 8 salariés seulement travaille avec Instagram. Elle collecte et analyse des données pour des marques prestigieuses ou plus modestes.

Chaque jour, en temps réel, l'équipe d'analystes programmeurs de la petite entreprise traite entre 5 et 10 millions de photos sur les 60 millions publiées en ligne sur Instragram. Des informations précieuses récoltées pour des marques de l'habillement ou de la restauration rapide afin d'optimiser leur stratégie marketing.

>> Voir l'interview de Gabriel Hubert :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information