Cet article date de plus de 7 ans

Le trafic routier en temps réel : attention, il y aura du monde en Île-de-France ce dimanche

Attention au trafic routier qui va se densifier au fil des heures ce dimanche 29 décembre 2013. Bison Futé prévient : il sera compliqué de circuler à Paris et en Île-de-France en fin d'après midi. Il est conseillé de prendre sa voiture avant 15h, ou après 20h.
Illustration.
Illustration. © PHOTOPQR/LE PARISIEN
La seconde semaine des vacances scolaires commence ce week-end. De nombreux usagers se rendent dans les stations de sports d’hiver pour y passer le réveillon du 31 décembre. De leur côté, nombre de ceux qui ont été en congés la première semaine font leur retour dans la région capitale. Bison Futé a classé la journée du dimanche 29 décembre 2013 ORANGE et recommande d'éviter les autoroutes convergeant vers Paris de 15h à 20h.

Par ailleurs, sachez que les lundi 30 décembre, mardi 31 décembre et mercredi 1er janvier devraient par ailleurs connaître assez peu de bouchons.

Et n'oubliez pas en prévision de la soirée du réveillon, le recommandation suivante : « Ne laissez pas quelqu’un qui a bu reprendre le volant. Quand on tient à quelqu’un, on le retient »

>> L'info trafic en temps réel à Paris et en Île-de-France :
Sytadin - trafic temps réel
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier infos pratiques