Depuis le mercredi 4 juin tous les billets, quels que soient les tarifs, y compris "non échangeables / non remboursables" tels que Prem's seront remboursés sans frais; indique le site de la SNCF.
Tous les billets, quels que soient les tarifs, y compris "non échangeables / non remboursables" tels que Prem's seront remboursés sans frais si vous en faites la demande au guichet et ce depuis le mercredi 4 juin 2014 indique le site de la SNCF.
Le remboursement, assure t-on encore à la compagnie ferroviaire, est intégral, «sans le moindre frais». Il suffit de le demander à n'importe quel guichet de gare. Si vous n'avez pu prendre un train aller alors que vous aviez un aller-retour, la SNCF vous rembourse l'intégralité des deux billets, il faut là aussi en faire la demande. Cette règle s'applique sur les billets classiques comme pour les e-billets . A noter que pour les trains IDTGV vendus uniquement sur internet, vous devez télécharger un formulaire de remboursement.
Renseignements complémentaires sur www.sncf.com