Après trois semaines d'enquête, la police a lancé ce vendredi un appel à témoins pour tenter de retrouver les agresseurs d'un homme, mort noyé après avoir été roué decoups et poussé dans la Seine à Paris.
Après trois semaines d'enquête, la police a lancé vendredi un appel à témoins pour tenter de retrouver les agresseurs d'un homme, mort noyé après avoir été roué de coups et poussé dans la Seine à Paris.
Le 15 juin, vers 02H00 du matin, un groupe de jeunes hommes s'en était pris violemment à des SDF sous le pont du Carroussel dans le Ier arrondissement parisien. Ils les avaient frappés "avec des bâtons et une chaîne munie d'un cadenas à son extrémité", selon une source policière.
Au cours de cette rixe, un homme, âgé de 36 ans, "cheveux bruns ondulés, porteur d'une moustache et d'un bouc bruns", avait été poussé dans
la Seine où il était mort noyé quelques instants plus tard. Les agresseurs avaient réussi ensuite à prendre la fuite.
La police judiciaire parisienne demande à toute personne susceptible de pouvoir apporter des éléments intéressant l'enquête, de la contacter
via le numéro vert 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou bien par courriel à l'adresse suivante: pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.