Défilé militaire, feux d'artifice, bals des pompiers : le programme du 14 juillet à Paris

ARCHIVES Le 14 juillet 2013 : 700 000 personnes s'étaient rassemblées au Trocadéro et sur le Champs de Mars.
ARCHIVES Le 14 juillet 2013 : 700 000 personnes s'étaient rassemblées au Trocadéro et sur le Champs de Mars.

Où danser avec les pompiers, comment ne rien rater du défilé militaire sur les Champs-Elysées et profitez du feu d'artifice ... Toutes les infos sur les festivités du 14 juillet à Paris.

Par Emmanuèle Bailly

 
  • Le programme du défilé militaire du 14 juillet, avenue des Champs-Elysées. Les régiments militaires français défileront le matin sur les Champs Elysées. Retrouvez le programme.
     
  • La musique classique à l’honneur. La mairie de Paris a dévoilé le programme du concert du 14 juillet donné au pied de la Tour Eiffel. Avant d’admirer le feu d’artifice, les spectateurs pourront écouter des airs de musique classique sur le thème « Guerre et Paix ».
     
  • Assistez ensuite au show pyrotechnique au pied de la Tour eiffel. Rendez-vous au Champ de Mars à partir de 23h00 pour un spectacle pyrothechnique de 35 minutes autour du thème de Guerre et Paix.
     
  • Et pour finir votre soirée vous pouvez aller danser dans les casernes des pompiers. Pour fêter la fête nationale, choisissez votre quartier et retrouvez vos amis dans les nombreux bals des pompiers de la Ville de Paris. Consultez la carte des bals des pompiers à Paris.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus