Cet article date de plus de 7 ans

Six morts dont cinq enfants dans un accident de la route dans l'Aube

Un accident de la route près de Troyes fait six morts dont cinq enfants. L'accident serait dû à une collision entre un minibus et un camion.
Un accident de la route entre un poids-lourd et un mini-bus transportant des enfants a fait six morts dont cinq enfants près de Troyes, mardi à 15H00 sur une route départementale, a-t-on appris auprès du procureur.

"On est sur un accident mortel avec de multiples victimes", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Troyes Alex Perrin, joint par téléphone, qui s'est rendu sur place.

L'accident s'est produit à 15H00 sur la route départementale 619, sur la commune de Courteranges, à une dizaine de kilomètres au sud-est de Troyes, selon un communiqué de la préfecture de l'Aube qui précise que "les premiers secours ont été dépêchés sur le site de l'accident".

Le plan ORSEC a été mis en oeuvre et une cellule d'information du public a été activée en préfecture. Une photo de l'accident diffusée sur internet par le quotidien l'Est Eclair montre l'épave du minibus dont la partie avant a été complètement enfoncée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident