Circulation très perturbée entre Roissy et Paris sur l'A1 et l'A3 : plusieurs accidents ralentissent le trafic

Une série d'accidents a provoqué lundi d'importants embouteillages à l'est de l'agglomération parisienne. Bison futé comptabilisait à 08h55, 158km de bouchons cumulés en Ile-de-France. La circulation est notamment difficile entre les échangeurs : A1-A3/Roissy et A1-BP/Porte de la Chapelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 09h00, Bison futé recensait des perturbations sur l'A1 et l'A104, localisées de Saint-Denis jusqu'au Val d'Oise, sur l'A1, et de la jonction avec l'A1 jusqu'à Villevaudé, sur l'A104 extérieure.
L'A86 extérieure était également encombrée de Rosny-sous-Bois à Nogent-sur-Marne, en raison, notamment, de la panne d'un véhicule et de la densité du trafic, avec des répercussions sur l'A4, jusqu'à Lognes.


En Seine-Saint-Denis, un camion en feu au niveau du stade de France, sur l'A1, a également compliqué la circulation. Elle est difficile entre les échangeurs : A1-A3/Roissy et A1-BP/Porte de la Chapelle. Un poids lourd est en feu sur l' A1 Paris à Saint-Denis. Le temps de parcours est d'environ 2h20 contre 27 minutes en temps normal.



Un autre accident est survenu sur l'A3 à 06:46 dans le sens province-Paris de Roissy (A1xA3) vers Gonesse (A1xA3xA104). Un poids lourd est impliqué. Sur 4 voies, 4 voies fermées à droite.



Pour suivre l'évolution du trafic en temps réel, rendez-vous sur sytadin.fr. ou sur Twitter en suivant le compte @sanef_autoroute.
Sytadin - trafic temps réel
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information