Mercredi vers 22 h 45, le conducteur d’un monospace a percuté un car de touristes à hauteur d’Allainville-aux-Bois (Yvelines). Cinq autres passagers de la voiture sont blessés et les 39 touristes du car ont été évacués.
Mercredi soir vers 22h45, un père de famille au volant de son monospace a percuté un car de touristes sur l’autoroute A10 dans les environs d’Allainville-aux-Bois dans les Yvelines.
Le conducteur, qui se trouvait avec son épouse et leurs cinq enfants, se serait endormi au volant d’après les premiers éléments de l’enquête connu du journal Le Parisien.
Les secours ont été dépêchés et la famille, originaire de Belgique, a été prise en charge. Le père et les enfants, très légèrement blessés ont été transportés vers un hôpital du Chesnay (Yvelines) tandis que la mère, victime d’une luxation du fémur a été amené aux urgence de Clamart (Hauts-de-Seine).
Pendant ce temps, les 39 passagers du car qui se rendaient à Barcelone ont été accueillis pour la nuit dans le village limitrophe. Ils ont repris la route de l’Espagne à 7h ce matin.