De la cocaïne et près de 300 grammes de résine de cannabis ont été découverts mardi soir par des policiers sous un escalier d'une école maternelle de l'Est parisien, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers, des CRS, ont remarqué mardi vers 18 heures lors de leur ronde de sécurisation du quartier Saint-Blaise dans le XXe arrondissement, en pleine Zone de sécurité prioritaire (ZSP), que la grille de l'école maternelle, qui n'accueille pas d'enfants en raison des congés scolaires, était ouverte.

Ils ont alors remarqué "que de la drogue était entreposée sous un escalier" de cette école maternelle, située rue Fontarabie, selon cette source. Un peu plus de 7 grammes de cocaïne, 300 grammes de résine de cannabis et une balance de précision ont été saisis. L'enquête a été confiée au commissariat du XXe arrondissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information