Conflans-Sainte-Honorine : un forcené maîtrisé

Un homme a été interpellé lundi soir à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines alors qu’il tirait des coups de fusil devant chez lui, sous l’emprise de l’alcool.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 31 ans a été interpellé par la brigade anti-criminalité lundi en fin d’après-midi, rue des Peupliers à Conflans-Saint-Honorine dans les Yvelines, apprend-t-on dans le Parisien.

L’homme, sous l’emprise de l’alcool, avait tiré des coups de fusil dans la rue avant de se retrancher chez lui avec son père malade. Pendant que les forces de l’ordre demandent assistance à la force d’intervention de la police nationale, l’homme sort à plusieurs reprises pour vociférer.

Il est finalement maîtrisé par trois policiers et placé en garde à vue. Le père du forcené est sain et sauf.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information