Frédéric Péchenard répond à Rachida Dati

Publié le Mis à jour le
Écrit par Daïc Audouit (twitter@daicaudouit)
Frédéric Péchenard, le 15 mai 2012.
Frédéric Péchenard, le 15 mai 2012. © MARTIN BUREAU / AFP

Frédéric Péchenard répond à Rachida Dati qui juge qu'il est un mauvais choix pour diriger la campagne de Nicolas Sarkozy.

Rachida Dati a trouvé une nouvelle tête de turc.

François Filllon peut respirer. C'est Frédéric Péchenard sa nouvelle cible. Le choix du conseiller de Paris par Nicolas Sarkozy pour diriger sa campagne ne lui plaît pas. "C'est un mauvais choix", a-t-elle jugé ce matin sur l'antenne de France Info (tout le monde a retenu cette petite phrase, mais l'interview en intégralité est intéressante et Rachida Dati dit des choses assez justes sur l'état actuel de l'UMP. Avis personnel)

Croisé cet après-midi devant le QG de Nicolas Sarkozy, Frédéric Péchenard lui a répondu sur un mode ironique. "Etes-vous un bon choix de directeur de campagne ? " lui demande-t-on. "La question se pose", rétorque-t-il. "Et comment vous y répondez ? ", poursuit-on. "On verra à la fin si j'ai été un bon directeur de campagne. Si Nicolas Sarkozy est élu, c'est que je n'aurais pas été aussi mauvais que cela".

En video la réponse de Frédéric Péchenard à Rachida Dati


Frédéric Péchenard répond à Rachida Dati

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.