VIDÉO. Miracle au Camp des Loges : Zlatan Ibrahimovic s'est entraîné !

Zlatan Ibrahimovic s'est à nouveau entraine avec ses coéquipiers au Camp des Loges. / © Instagram / @PSG
Zlatan Ibrahimovic s'est à nouveau entraine avec ses coéquipiers au Camp des Loges. / © Instagram / @PSG

On a failli mettre un urgent en haut de la page. Mais oui, Ibra a rechaussé les crampons et ce n'était pas pour une photo ou quelque chose d'anodin. Non, le géant suédois s'est bel et bien entraîné, ce jeudi ou Camp des Loges...

Par Olivier Couvreur

Les Marseillais ont sans doute fait "gloups" quand ils ont vu la photo postée par le PSG sur son compte Instagram. Elle montre Zlatan Ibrahimovic, crampons aux pied, s'entraîner au Camp des Loges. Une image que les supporters et le staff du club de la capitale attendaient depuis longtemps. A quelques jours du Clasico contre l'OM, cette photo mettra sans doute un peu plus de pression supplémentaire sur l'OM, même si on attend encore que Laurent Blanc acte définitivement le retour en forme de la star quand il livrera sa feuille de match. 

>> VIDÉO - Découvrez la vidéo de Zlatan Ibrahimovic reprenant l’entraînement ce jeudi au Camp des Loges :  

Video Zlatan reprise entrainement camp des loges
Mercredi, le coach Laurent Blanc s'était montré optimiste sur l'état du Suédois, lors de sa conférence de presse après la victoire de Paris sur l'Apoel Nicosie (1-0) en ligue des Champions : "C'est une blessure très particulière, avec des éléments très positifs depuis quelques jours, une évolution très positive qui ne suffit pas à affirmer quoi que ce soit. On est en train de voir la lumière. Si l'évolution se confirme dans les prochains jours, tout est possible", avait ainsi déclaré le "Président", sans toutefois affirmer que le Suédois serait dans le groupe parisien pour le choc de dimanche prochain.

Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic était victime d'une tatalgie et n'a pas pu jouer avec ses coéquipier du Paris Saint-Germain depuis le 21 septembre dernier.

Sur le même sujet

Les + Lus