PSG : Sirigu victime d'un vol à la portière, à Aubervilliers (93)

L'italien Salvatore Sirigu, le gardien de but du PSG, a été victime d'un vol à la portière au volant de sa voiture dimanche soir, 7 décembre, à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Scénario banal, classique : l'international italien était arrêté à un feu rouge lorsque deux hommes à scooter se sont approchés de sa voiture, une Porsche 911, et ont brisé la vitre côté passager.
Les agresseurs ont volé le sac à main de la belle-soeur, qui se trouvait à côté de lui, avant de prendre la fuite. Le sac ne contenait qu'un peu de monnaie et pas d'objets de valeur.
Salvatore Sirigu n'était pas ciblé en tant que tel, c'est plutôt sa Porsche qui a aiguisé l'appétit des malfaiteurs. Les vols à la portière sont fréquents dans ce secteur, comme ils le sont tout autour des sorties de Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information