Les attaquants du PSG Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, dont l'absence au stage d'entrainement du Maroc avait créé un flottement au sein des joueurs, sont rentrés, en provenance de Buenos-Aires, vendredi 2 janvier après-midi au Centre d'entrainement du club, au Camp des Loges.
L'Argentin Lavezzi et l'Uruguayen Cavani étaient encore absents lors de la séance d'entraînement prévue ce vendredi à 11h00 à Saint-Germain. Leur avion atterrissait au même moment.
Les deux joueurs n'ont pas participé au stage du PSG au Maroc. Initialement attendus dimanche soir 28 décembre à Marrakech, ils n'étaient pas au rendez-vous et le PSG a fait savoir qu'ils rentreraient directement à Paris.
Interrogé sur un possible départ de l'un ou l'autre des deux joueurs lors du mercato qui débute demain, samedi 3 janvier, l'entraîneur Laurent Blanc avait répondu: « On ne peut pas affirmer ça aujourd'hui. On va déjà attendre qu'ils arrivent. Ensuite, on va attendre certaines explications, et puis, on prendra des décisions sportives et en tant que club. »
Des sanctions à l'encontre des deux joueurs sont donc possibles, d'autant que dimanche au Maroc, Blanc avait promis plus de rigueur au sein de l'effectif.