Cet article date de plus de 6 ans

Six personnes vont dormir aux Galeries Lafayette la veille des soldes !

Les Galeries Lafayette en mode Airbnb... Six chanceux fashionistas du monde entier auront le privilège de pouvoir dormir, cette nuit, dans le célèbre grand magasin du Boulevard Haussmann, à Paris, et vivre les soldes d'hiver avant tout le monde en VIP... 
En cette veille de soldes, six hôtes chanceux seront au premières loges après une nuit passée en VIP aux... Galeries Lafayette ! Une bonne idée imaginée par le grand magasin en partenariat avec Airbnb. L'annonce s'affiche même sur le site de chambres d'hôtes (en cliquant ici). 
Parmi les prestations qui y sont précisées : 6 lits, une salle de bain, le petit déjeuner, un portier... 

Les hôtes de cette nuit spéciale pourront "vivre en avant-première les soldes comme [ils] ne les [ont] jamais vécues : du côté des coulisses". Ils pourront ainsi découvrir l’envers du décor d’un grand magasin à quelques heures des soldes, "quand les petites mains s’affairent à l’installation des stands".

Les deux chambres d'un soir ont été installées dans un des rayons prêt-à-porter, sous la célèbre coupole centenaire. Les 6 personnes sélectionnées, de six nationalités différentes, vont pouvoir rester après la fermeture du magasin ce mardi, et profiter d'un bon d'achat de 200€ dans ce dressing géant "privatisé", alors que les soldes prendront place dans les rayons. Elles bénéficieront ensuite d'un dîner avec vue​ sur la Coupole puis pourront s'installer dans leurs chambres pour la nuit. 
Mercredi matin, petit déjeuner à la française et passage en caisse avec les articles qu'ils auront choisis, avant l'ouverture officielle des soldes d'hiver... et la cohue des fashionistas avides de bonnes affaires !

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite tourisme consommation