Ligue 1 - le PSG laisse passer l'occasion de devenir leader

Le Paris SG, n'est pas parvenu à l'emporter à Monaco (0-0) dimanche soir au Stade Louis-II en clôture de la 27e journée de Ligue 1, et demeure dauphin de Lyon, à un point du leader.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le PSG se rapproche de Lyon et Monaco. Monaco quatre jours après son exploit à Londres contre Arsenal (3-1) en Ligue des champions, retrouve sa quatrième place à six points du podium avec un match de moins que Marseille. Mais, à la vue des résultats de leurs adversaires ce week-end, aucune des deux formations ne réalise une bonne opération au terme du sommet de cette journée. Le plus grand perdant, Paris, où le trio offensif Pastore-Cavani-Lavezzi fut trop maladroit, peut s'en vouloir, tant il a eu des possibilités.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information