PSG-Monaco : "abonnements trop chers, supporters en colère"

Yoann Seddik, supporter du Paris-Saint-Germain, affirme avoir été expulsé du Parc des Princes mercredi. En plein match il avait lancé un slogan de protestation contre la hausse des tarifs des abonnements repris par ses camarades. Cet habitué aurait été jugé un peu trop revendicatif. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Abonnements trop chers, supporters en colère", le refrain lancé par Yoann Seddik installé dans la tribune Boulogne et repris par plusieurs supporters n'a manifestement pas plu à tout le monde. La scène se déroule mercredi soir au Parc des Princes lors de la rencontre du club parisien contre Monaco. Le supporter est accusé d'avoir insulté le président du club. Yoann Seddik nie. Il risque l'interdiction du Parc pendant trois ans.

Des abonnements revus à la hausse
Une chose est sûre les abonnements sont jugés trop chers par de nombreux supporters. La campagne de réabonnement pour la saison 2015-2016 a commencé mais les tarifs ont augmenté et les règles ont été modifiés. Désormais il faut débourser entre 450 et 2 800 euros pour assister à toutes les rencontres du PSG, soit un augmentation de 5 % en moyenne et une hausse d'environ 100 % en quatre ans. Pour assister à un quart ou une demi-finale de Coupe d'Europe il faudra payer entre 35 et 45 euros supplémentaires.

Voir le reportage de Frédérique Hovasse et Yoann Dorion 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information