Cet article date de plus de 5 ans

Le PSG Handball redevient Champion de France !

Les Parisiens n'avaient besoin que d'un match nul lors de l'ultime rencontre de la saison  face à Tremblay-en-France pour s'octroyer un nouveau titre après celui de 2013. Ils ont fait mieux que ça, s'imposant 36 à 20.
Les joueurs du PSG Handball fête le 2e titre de Champion de France du club.
Les joueurs du PSG Handball fête le 2e titre de Champion de France du club. © THOMAS SAMSON / AFP
Grâce à sa victoire 36 a 20 à Tremblay-en-France, le Paris Saint-Germain a remporté jeudi soir le deuxième titre de champion de France de son histoire. Les Parisiens avaient en effet déjà remporté le trophée en 2013, avant que Dunkerque ne l'emporte l'année dernière.
Pour cette saison 2014-2015, tout s'est joué à 3 rencontres de la fin du Championnat, quand Montpellier, alors leader, avait été rejoint par le PSG. Les Parisiens qui en enchaînant les victoires ont réussi à mettre assez de pression sur les Héraultais, qui se sont manqué à Chambéry, laissant une voie royale à Paris vers le titre. 

Ce jeudi, les Parisiens n'avaient besoin que d'un match nul pour conserver leur avance sur Montpellier... En champions, ils ont préféré la gagne, ne laissant aucun chance au dixième du championnat (36-20). 

>> Découvrez tous les résultats de la 26e et dernière journée de D1 de Hanball messieurs : 
Chambéry - Toulouse 33 - 24
Pays d'Aix - Nantes 31 - 36
Cesson - Nîmes 29 - 27
Montpellier - Istres 38 - 26
Saint-Raphaël - Dunkerque 23 - 21
Sélestat - Créteil 28 - 30
Tremblay-en-France - Paris SG 20 - 36
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport psg handball