529 kilomètres de bouchons enregistrés en Île-de-France, un record historique

Suite aux attentats de vendredi, les Franciliens auraient-ils choisi de privilégier la voiture face aux transports en commun ? Les routes de l'Île-de-France sont en tout cas très encombrées mardi matin. 529 kilomètres de bouchons ont été enregistrés sur les routes de la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un record historique. 529 kilomètres de bouchons ont été enregistrés sur les routes de l'Île-de-France. Conséquence possible des attentats de vendredi, les Franciliens auraient, semble-t-il, délaissé les transports en commun ce mardi. 

Ce chiffre a été enregistré peu avant neuf heures par le Centre régional d'information routière d'Île-de-France, selon Francetv Info.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information