Agression de Viry-Châtillon : au moins trois hommes interpellés

Au moins trois hommes ont été interpellés dans l'enquête sur l'agression au cocktail Molotov des policiers à Viry-Châtillon, dans l'Essonne, le 8 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois hommes, soupçonnés d'avoir filmé puis mis en ligne des vidéos de l'agression début octobre de quatre policiers au cocktail Molotov à Viry Châtillon dans l'Essonne, ont été interpellés mercredi matin, 9 novembre.

Ces trois suspects, âgés de 16, 19 et 22 ans, ont été interpellés dans la cité voisine de la Grande-Borne, à cheval sur les communes de Viry Châtillon et Grigny, en Essonne. Ils "sont actuellement entendus sur les circonstances dans lesquelles, au moment des faits", ils "ont réalisé et diffusé sur internet des films vidéo", a précisé le procureur d'Evry Eric Lallement, dans un communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information