Après l'échec du PSG face à Bordeaux, l'énigme Kevin Trapp

Le jeune gardien allemand est une énigme. Il n'avait encaissé aucun but jusqu'à vendredi. Mais il n'avait pas eu grand-chose à faire... Alors doit on le juger sur cette soirée cauchemardesque, au terme de laquelle le PSG a été mis en échec face à Bordeaux ? Doit-on s'inquiéter face à Malmö ?

Kevin Trapp est passé à côté de son match à la fois sur le premier but, mais aussi - et c'est plus inquiétant - sur le deuxième but. Car l'un de ses points forts, c'est le jeu au pied et on peut dire qu'il n'a pas été inspiré vendredi. 

Alors, est-ce un incident de parcours ou la pression était-elle trop forte pour un gardien inexpérimenté sur le plan international ? En attendant, le footballeur de 25 ans a reçu le soutien du président et de son entraîneur. Une mise en confiance pour le faire rebondir au plus vite pour éviter que le doute s'installe, mardi en Ligue des champions.

Face a Malmö, Kevin Trapp aura l'occasion de se relancer et de prouver sa vraie valeur. Ce pourquoi il a été recruté. Seule certitude : le gardien a grillé un joker...
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité