Cet article date de plus de 5 ans

Après l'hommage aux victimes des attentats, le PSG s'impose 4 à 1 face à Troyes

Face à Troyes, le PSG a remporté son premier match aux Parc des Princes depuis les attentats de Paris. Un hommage a été rendu aux victimes des attentats du 13 novembre.
Un hommage a été rendu aux victimes des attentats de Paris, e 2 novembre 2015, au Parc des Princes.
Un hommage a été rendu aux victimes des attentats de Paris, e 2 novembre 2015, au Parc des Princes. © FRANCK FIFE / POOL/EPA/MaxPPP
Un drapeau tricolore géant posé sur la pelouse... Des messages de soutien et d'appel à l'unité lancés par des sportifs du monde entier... Une minute de silence pour les familles endeuillées... Le Parc des Princes a dignement rendu hommage samedi aux victimes des attentats du 13 novembre. Un préambule au match de la 15ème journée du championnat de Ligue 1 opposant le club de la capitale à Troyes.

Les joueurs du PSG portaient le maillot, sans sponsor, arborant la mention "Je suis Paris" qu'ils avaient déjà porté mercredi en Ligue des champions face à Malmö.

Pour son premier match à domicile depuis les attentats du 13 novembre à Paris, qui ont fait 130 morts, le club parisien a battu les Troyens, venus sans leurs supporters. Une victoire 4 à 1, faisant du club parisien le champion d'automne... A quatre journées de la fin des matches aller !


Sécurité renforcée aux abords du Parc des Princes

Un périmètre de sécurité élargi, des contrôles accentués aux abords du stade... Le PSG a renforcé ses conditions d'accès au stade.  

► SUIVRE l'actualité du PSG

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 1 football sport