Après l'hommage aux victimes des attentats, le PSG s'impose 4 à 1 face à Troyes

Face à Troyes, le PSG a remporté son premier match aux Parc des Princes depuis les attentats de Paris. Un hommage a été rendu aux victimes des attentats du 13 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drapeau tricolore géant posé sur la pelouse... Des messages de soutien et d'appel à l'unité lancés par des sportifs du monde entier... Une minute de silence pour les familles endeuillées... Le Parc des Princes a dignement rendu hommage samedi aux victimes des attentats du 13 novembre. Un préambule au match de la 15ème journée du championnat de Ligue 1 opposant le club de la capitale à Troyes.

Les joueurs du PSG portaient le maillot, sans sponsor, arborant la mention "Je suis Paris" qu'ils avaient déjà porté mercredi en Ligue des champions face à Malmö.

Pour son premier match à domicile depuis les attentats du 13 novembre à Paris, qui ont fait 130 morts, le club parisien a battu les Troyens, venus sans leurs supporters. Une victoire 4 à 1, faisant du club parisien le champion d'automne... A quatre journées de la fin des matches aller !



Sécurité renforcée aux abords du Parc des Princes

Un périmètre de sécurité élargi, des contrôles accentués aux abords du stade... Le PSG a renforcé ses conditions d'accès au stade.  

► SUIVRE l'actualité du PSG

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information