Face à Troyes, le PSG a remporté son premier match aux Parc des Princes depuis les attentats de Paris. Un hommage a été rendu aux victimes des attentats du 13 novembre.
Un drapeau tricolore géant posé sur la pelouse... Des messages de soutien et d'appel à l'unité lancés par des sportifs du monde entier... Une minute de silence pour les familles endeuillées... Le Parc des Princes a dignement rendu hommage samedi aux victimes des attentats du 13 novembre. Un préambule au match de la 15ème journée du championnat de Ligue 1 opposant le club de la capitale à Troyes.
Les joueurs du PSG portaient le maillot, sans sponsor, arborant la mention "Je suis Paris" qu'ils avaient déjà porté mercredi en Ligue des champions face à Malmö.
Pour son premier match à domicile depuis les attentats du 13 novembre à Paris, qui ont fait 130 morts, le club parisien a battu les Troyens, venus sans leurs supporters. Une victoire 4 à 1, faisant du club parisien le champion d'automne... A quatre journées de la fin des matches aller !
hommage du PSG @PSG_inside #PSGESTAC #PSG https://t.co/3kDHwOD1WH
— DR zen (@MulticultureIIe) November 28, 2015
Sécurité renforcée aux abords du Parc des Princes
Un périmètre de sécurité élargi, des contrôles accentués aux abords du stade... Le PSG a renforcé ses conditions d'accès au stade.► SUIVRE l'actualité du PSG