Après les attaques, les lieux publics rouvrent sous surveillance renforcée

Lundi soir, 1.000 militaires de plus ont été déployés dans la capitale, pour sécuriser notamment les lieux culturels qui ont rouvert ce lundi. Une sécurité renforcée aussi près des lycées à la demande du conseil régional, ainsi que dans les transports.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gares et les métros ont retrouvé leur foule quotidienne, ce lundi, après avoir évité d'emprunter les transports en commun durant le week-end. De leur côté, de nombreux établissements culturels ont rouverts, comme le musée du Louvre, à 13 heures, ou bien la Tour Eiffel, qui a accueilli de nouveau des visiteurs à partir de 16 heures.

Certains sites n'ont pas encore rouvert : Paris-Bercy ou bien Disneyland resteront ainsi fermés jusqu'à mercredi.

VOIR le reportage

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information