Attentats de Bruxelles : aucun Thalys au départ ou à destination de Bruxelles

Suite aux attentats de Bruxelles, les trains Thalys ne partent plus ou font machine arrière annonce le groupe sur son compte Twitter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun Thalys ne circule au départ ou à destination de Bruxelles après les explosions multiples du mardi 22 mars dans un aéroport et une station de métro de Bruxelles, en Belgique, qui ont fait une trentaine de morts et plus de 200 blessés selon le centre de crise du ministère de l'Intérieur belge, mardi 22 mars. La compagnie l'annonce sur Twitter.


"En Belgique, la gare de Bruxelles-Midi a été évacuée et aucun Thalys ne s'y arrête. En France, les Thalys qui avaient déjà quitté Paris Nord ont été redirigés vers Lille. Aux Pays-Bas et en Allemagne, aucun Thalys ne part des gares hollandaises et allemandes", a précisé le groupe dans un communiqué peu avant 12H00 (11H00 GMT). La compagnie ferroviaire recommande aux personnes qui devaient circuler ce mardi de reporter leur voyage.

"Tous les billets réservés pour les trains de ces 22 et 23 mars sont échangeables selon disponibilités ou remboursables sans frais supplémentaires auprès du point de vente initial", a précisé le groupe, qui indique que son service clientèle est disponible par téléphone (au numéro belge +32.70.66.77.88) ou via le compte Twitter@Thalys_fr.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information