• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Avant le choc PSG / Real Madrid : notre revue des troupes à J-2

© Valery Hache/AFP Photos
© Valery Hache/AFP Photos

Le PSG vise la première place du groupe A en Ligue des champions. Si les premières rencontres de la saison se sont soldées  par des victoires, le match de mercredi face au Real Madrid pourrait être autrement plus costaud.

Par Jena-Philippe Lemaire

Face au Real madrid, le Paris-Saint-Germain jouera un match décisif. Le mastodonte espagnol convoite lui aussi la première place du groupe A, en Ligue des champions.

Le retour de David Luiz ?

Dimanche soir, en championnat, c'est avec un groupe remanié, sans Angel Di Maria par exemple, que le club parisien s'est imposé face à Bastia. Un remaniement de l'équipe censé ménager les troupes en vue du match de mercredi. Du côté de l'infirmerie, il se passe des choses.

Kevin Trapp, annoncé forfait, pourrait jouer. Tout comme David Luiz, dont la blessure serait moins grave que prévue. Un temps incertain, Marco Verrati pourrait jouer lui aussi. Les deux jours qui viennent vont être déterminants. 

Une équipe type côté Real Madrid ?

Rien de moins sûr. Plusieurs joueurs ne sont pas au mieux de leur forme. Parmi eux, Karim Benzema, blessé lors d'un match avec les Bleus, pourrait être forfait, tout comme Pepe. Les Madrilènes sont attendus mardi matin à Paris, et s'entraîneront à 19 heures au Parc des Princes.

A votre avis, après Bastia, ça va passer face au Real Madrid ?

Selon vous, les performances du Paris-Saint-Germain samedi face à Bastia sont-elles rassurantes à quatre jours du choc face au Real Madrid en Ligue des champions ?

ça risque d'être compliqué !

j'y crois !

 

Sur le même sujet

incendie Montfermeil

Les + Lus