Boissy-Saint-Léger : un jeune de 17 ans avoue le meurtre de son père

Le cadavre d'un homme avec une plaie à la tête a été retrouvé dimanche soir dans son appartement à Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne) et son fils de 17 ans, placé en garde à vue dans la nuit, a reconnu le meurtre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dimanche vers 20h40 à Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne) . Une femme ne peut regagner son logement car son concubin ne répond plus à ses appels. Elle appelle alors les pompiers qui entrent en forçant une fenêtre, détaille cette même source. 
    
C'est là qu'ils découvrent le cadavre de son concubin avec une plaie saignante à la tête. Parallèlement peu avant 20h00, le fils du défunt, âgé de 17 ans, envoie un message d'adieu à un professeur, qui alerte les policiers.
    
L'adolescent a été retrouvé à 00h45 dans le IVe arrondissement de la capitale avec un couteau. Il a été placé en garde à vue dans la foulée et a avoué le meurtre de son père, a précisé la source.
    
L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Les faits se sont produit dimanche 17 février, jour où une femme âgée d'une soixantaine d'année a été retrouvée décapitée et sa tête placée dans le four de son appartement dans le XIIe arrondissement de Paris. Un de ses fils, atteint de schizophrénie, est suspecté d'être l'auteur du crime.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information