David Luiz et Javier Pastore forfaits contre Rennes

Les joueurs du PSG David Luiz et Javier Pastore seront absents pour raison de santé face à Rennes, vendredi 30 octobre, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

David Luiz, blessé à un genou avec sa sélection du Brésil face au Chili début octobre, a repris l'entraînement mais ne sera pas dans le groupe qui se déplace en Bretagne, a expliqué Laurent Blanc.

Javier Pastore, déjà absent contre Saint-Etienne (4-1), ne figurera pas dans le groupe parisien en raison d'une "grosse conjonctivite".

Laurent Blanc devrait par ailleurs ménager certains de ses cadres, offensifs notamment, quatre jours avant un déplacement périlleux et crucial en Espagne pour affronter le Real Madrid en Ligue des Champions.
Le PSG est leader du championnat avant cette 12e journée, avec déjà sept points d'avance sur le deuxième,Angers.