• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Dimanche en politique

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique

Jean-François Lamour et Mathieu Hanotin, invités de Dimanche en politique

Jean-François Lamour et Mathieu Hanotin sont les invités de Dimanche en politique, à 11h25, sur France 3 Paris Île-de-France. Soutiens respectifs de François Fillon et Benoît Hamon, ils réagiront à la riche actualité politique, à cinq mois de l'élection présidentielle.

Par France 3 Paris IDF

Revoir l'émission

François Fillon, candidat de la droite et du centre pour 2017. François Hollande, président sortant, mais pas candidat à sa succession. La campagne présidentielle s'annonce épuisante, et passionnante. Alors, pour en parler, Daïc Audouit reçoit dimanche à 11h25, deux soutiens de candidats en lice pour 2017.
Jean-François Lamour, député LR de Paris, soutien de François Fillon, dans la course à l'investiture de la droite et du centre. Il a assisté dimanche 27 novembre à la victoire de son champion.

Réagissez #DEPidf

Autre invité de ce nouveau numéro de Dimanche en politique : Mathieu Hanotin. Le député PS de Seine-Saint-Denis est le directeur de campagne de Benoît Hamon, dans le cadre de la primaire de la "Belle alliance populaire" qui s'est ouverte jeudi 1er décembre. Quelle stratégie adopter après le renoncement de François Hollande, et alors que le Premier ministre Manuel Valls n'a pas encore fait connaître sa position pour la primaire à gauche ? Il nous en parlera dimanche, à 11h25.

► Et vous, que pensez-vous de cette campagne présidentielle ? Donnez-nous votre avis sur Twitter #DEPidf, et sur notre page Facebook.

A lire aussi

Des communes à la recherche de solutions pour consommer moins d'eau