Appel à témoins après la mort d'un jeune homme à Fleury-Mérogis en Essonne.

La gendarmerie de l'Essonne lance un appel à témoins ce lundi après la mort d'un jeune homme de 17 ans à la suite d'une rixe survenue mardi dernier à Fleury-Mérogis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi dernier, une violente bagarre a éclaté à Fleury-Mérogis entre deux bandes rivales originaires de la ville et du quartier des Pyramides à Evry. Un jeune homme a gravement été blessé à la tête avant d'être transporté en état de mort cérébrale à l'hôpital où il est décédé le lendemain.

Une enquête est ouverte pour "homicide volontaire en bande organisée". Aucune interpellation n'a eu lieu.

Selon France Bleu Paris, la gendarmerie de l'Essonne a lancé un appel à témoins et promet de respecter strictement l'anonymat des personnes qui souhaiteraient témoigner.

 


  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information