Corps retrouvé dans une propriété de Palaiseau : trois personnes en détention

L'identification du corps retrouvé le weekend dernier dans une propriété de Palaiseau, dans l'Essonne, louée sur Airbnb, serait en bonne voie selon les informations du Parisien. Trois hommes seraient déjà en détention.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fête organisée par un groupe d'amis le weekend dernier dans une propriété de Palaiseau, dans l'Essonne, louée sur le site Airbnb avait tourné court. Les amis avaient retrouvé sous des branchages, au fond du jardin, le corps en décomposition d'une femme.

LIRE aussi : Un cadavre retrouvé sous des branchages : la fête tourne court

Selon les informations du Parisien, des indices retrouvés sur le corps, dont une bague et une gourmette, auraient permis aux enquêteurs d'avancer dans l'affaire. Si les analyses ADN sont encore en cours, il pourrait toutefois s'agir d'une femme portée disparue depuis le 4 décembre dernier au Pré-Saint-Gervais, en Seine-Saint-Denis.

Trois hommes en détention

Selon les informations du quotidien, trois hommes emprisonnés depuis deux mois déjà, pourraient être concernés par cette affaire. Mis en examen pour assassinat, ces trois proches de la femme disparue, aux revenus confortables, seraient soupçonnés d'avoir voulu capter ses revenus.

Ecrouées, les trois personnes mises en examen clament leur innocence.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information