• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Corps retrouvé dans une propriété de Palaiseau : trois personnes en détention

© France 3 Paris IDF
© France 3 Paris IDF

L'identification du corps retrouvé le weekend dernier dans une propriété de Palaiseau, dans l'Essonne, louée sur Airbnb, serait en bonne voie selon les informations du Parisien. Trois hommes seraient déjà en détention.

Par France 3 Paris IDF

La fête organisée par un groupe d'amis le weekend dernier dans une propriété de Palaiseau, dans l'Essonne, louée sur le site Airbnb avait tourné court. Les amis avaient retrouvé sous des branchages, au fond du jardin, le corps en décomposition d'une femme.

LIRE aussi : Un cadavre retrouvé sous des branchages : la fête tourne court

Selon les informations du Parisien, des indices retrouvés sur le corps, dont une bague et une gourmette, auraient permis aux enquêteurs d'avancer dans l'affaire. Si les analyses ADN sont encore en cours, il pourrait toutefois s'agir d'une femme portée disparue depuis le 4 décembre dernier au Pré-Saint-Gervais, en Seine-Saint-Denis.

Trois hommes en détention

Selon les informations du quotidien, trois hommes emprisonnés depuis deux mois déjà, pourraient être concernés par cette affaire. Mis en examen pour assassinat, ces trois proches de la femme disparue, aux revenus confortables, seraient soupçonnés d'avoir voulu capter ses revenus.

Ecrouées, les trois personnes mises en examen clament leur innocence.

A lire aussi

Sur le même sujet

Des boues provenant d'une station d'épuration répandues dans les champs créent la polémique dans les Yvelines

Les + Lus