Départementales à Longjumeau : l'UMP garde la main

Le binôme Sandrine Gelot Rateau / Claude Pons l'a emporté pour l'UMP dans le canton de Longjumeau, ancien fief de Nathalie Kosciusko-Morizet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le canton de Longjumeau, dans l'Essonne, ancien fief de Nathalie Kosciuscko Morizet (elle fut maire de la ville jusqu'en février 2013), c'est sans surprise le binôme de l'UMP qui est arrivé en tête avec 62,91% des suffrages. Il était composé de Sandrine Gelot Rateau et Claude Pons. Ils ont devancé le duo Union de la Gauche Europe Ecologie Les Verts / PS composé de Mireille Cuinot-Ponsard (EELV) et Didier Varenne (PS). 

>> Tous les résultats en Essonne en cliquant ici
>> Tous les résultats en île-de-France en cliquant ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information