Des convoyeurs de fonds attaqués dans l'Essonne

Un fourgon de la société Loomis a été attaqué par des hommes armés lundi matin à Grigny (Essonne), poussant l'un des convoyeurs de fonds à ouvrir le feu contre les malfaiteurs, qui ont pris la fuite sans butin, a-t-on appris de source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les convoyeurs s'apprêtaient à approvisionner un distributeur automatique de billets de la Société générale vers 06H30, lorsqu'ils ont été pris pour cible, a précisé cette source, confirmant une information de RTL. L'un des employés a tiré en direction des braqueurs, qui ont pris la fuite sans prendre de butin. Personne n'a été blessé. 

La police judiciaire d'Évry a été chargée de l'enquête.

La société Loomis avait été victime le 10 octobre du vol de 260.000 euros dans un de ses centres franciliens, à Arcueil (Val-de-Marne), par une salariée qui avait pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information