Un enfant qui était à moitié dans le vide sur le balcon au 2e étage de son immeuble a été récupéré par deux policiers à Savigny-sur-Orge dans l'Essonne, samedi 13 octobre.
Jour de chance pour l'enfant et ses parents. Un jeune enfant a été sauvé par deux policiers qui ont escaladé un étage pour le récupérer à Savigny-sur-Orge dans l'Essonne, rapporte Le Parisien.
Car le petit garçon s'amusait à jeter de la vaisselle dans la rue du haut du balcon. Puis il est monté sur une chaise qu'il a poussé contre le bord du balcon.
Le petit garçon était monté sur une chaise
Aperçu par un couple qui passait par là, ils ont appelé la police qui a tout de suite réagi. Deux policiers sont intervenus et parvenus à entrer au premier étage puis à escalader jusqu'au deuxième étage et à secourir l'enfant.La mère était au travail lorsque se sont produits ces faits et le père était endormi car il travaille de nuit. Il avait juste oublié de fermer la fenêtre.
Une photo des deux policiers, Anthony et Alexandre, a été postée sur le compte Twitter de la Police nationale de l'Essonne. Un message accompagné de la mention "Fiers d'être policiers".
[#FiersdEtrePoliciers] Suite à un #appel17, Anthony & Alexandre de #SavignySurOrge ont porté assistance à un jeune enfant sans surveillance, monté sur une chaise au niveau d'un balcon. Les #policiers ont escaladé la façade de immeuble afin de mettre l'enfant en sécurité. pic.twitter.com/GTDbNXJFj4
— Police Nationale 91 (@PoliceNat91) October 13, 2018