Un homme de 36 ans a été retrouvé grièvement blessé mais vivant avec trois impacts de balles dans la tête, sur le bord de la route en lisière de forêt à Boullay-les-Troux (Essonne), jeudi soir 10 janvier.
L'homme a été aperçu vers 17H30, allongé sur le bord de la route en lisière de forêt, avec trois impacts de balles dans la tête, par une automobiliste qui a donné l'alerte. Toujours en vie à l'arrivée des secours, l'homme aurait réussi à dire quelques mots aux enquêteurs avant d'être transféré, dans un état très préoccupant, dans un hôpital parisien. Son pronostic vital est toujours réservé ce matin vendredi 11 janvier.
Les enquêteurs ne disposaient, jeudi soir, d'aucun élément sur le personnalité de cet homme, né à Paris. L'homme aurait néanmoins affirmé aux enquêteurs avoir été enlevé et séquestré.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait avoir été transporté dans un véhicule depuis Paris, et laissé pour mort, près de cette forêt, à la limite du département voisin des Yvelines, indique la préfecture de l'Essonne.