Essonne : une femme blesse un policier après que sa voiture ait été mise en fourrière

Une femme à frappé et griffé un policier, jeudi, après que sa voiture ait été mise en fourrière. Blessé, l'agent des forces de l'ordre du poste de Ris-Orangis s'est vu poser un ITT d'une journée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi, un policier municipal a été blessé par une femme qui l'a agressé au poste de Ris-Orangis (Essonne), mécontente que sa voiture ait été enlevée pour être conduite en fourrière, a-t-on appris de source policière.

L'agresseuse "surexcitée" a asséné un coup de poing au visage du policier avant de le griffer plusieurs fois, provoquant une I.T.T (incapacité totale de travail) d'un jour. D'après la source policière, la conductrice a été interpellée immédiatement après les faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information