Grave accident sur l'A6 dans l'Essonne : la police lance un appel à témoins

Un accident mortel est survenu sur l'A6 dimanche matin à hauteur d'Evry-Courcouronnes. La police judiciaire lance un appel à témoins pour tenter de comprendre les causes de l'accident.

Difficile pour les forces de l'ordre d'expliquer cet accident qui a eu lieu sur l'A6, dans le sens Paris – province, vers Évry-Courcouronnes. L'automobiliste, un jeune homme âgé d'une trentaine d'années, a été retrouvé mort dans son véhicule, vers 6h du matin.

La cellule judiciaire de Chilly-Mazarin (Essonne), a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant des informations est priée de la contacter au 01.70.29.80.72.

Le véhicule expertisé

Selon Le Parisien, une autopsie et des analyses toxicologiques ont été commandées pour obtenir plus d'informations concernant l'état du conducteur et savoir s'il était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants.

Le véhicule va lui aussi être expertisé pour déterminer si un incident technique a pu se produire. Selon une source policière, toujours citée par Le Parisien, le jeune homme "roulait à vive allure lorsqu’il a percuté la glissière de sécurité du terre-plein central de l’autoroute".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité