Le corps d'une jeune femme retrouvée en Essonne, six personnes en garde à vue

Le corps de Mayliss, 18 ans a été retrouvé ce jeudi à Chilly-Mazarin dans un sous-bois. Une enquête a été ouverte. Elle avait disparue depuis plus d'une semaine dans le Val-de-Marne.

"Six gardes à vue sont en cours, dont le petit ami ou ex-petit ami de la victime", le statut de leur relation au moment de la disparition restant à clarifier, a précisé le parquet d'Evry ce vendredi. Une proche de Maylis fait partie des personnes interpellées par les enquêteurs. 

Le corps de Mayliss a été retrouvé jeudi après-midi dans un sous-bois à proximité d'un tunnel qui passe sous l'autoroute A6 près de Chilly-Mazarin en Essonne.

Disparue depuis le 14 février dernier

Une enquête a été ouverte pour assassinat et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, a également rapporté le parquet d'Evry. La piste criminelle est privilégiée pour l'instant.

La jeune femme avait disparu à Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne le 14 février dernier. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par le parquet de Créteil après le signalement de la mère de la victime.  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité