Après la découverte ce lundi matin dans un quartier de Massy d’un obus de la Seconde Guerre mondiale, un large périmètre de sécurité a été dressé dans le secteur. La circulation du RER C entre Massy et Pondorly a du être totalement interrompue jusqu'à 14 heures.
Après la découverte ce lundi matin dans un quartier de Massy d’un obus de la Seconde Guerre mondiale, un large périmètre de sécurité a été dressé. La circulation du RER C entre Massy et Pondorly a été totalement interrompue jusqu'à 14 heures.
L'obus de 250 kg été neutralisé par les démineurs en début d'après-midi. L'obus, "probablement d'origine anglaise", contenait 68 kg d'explosif. Selon le Parisien qui a publié l'information sur son site, l’obus a été trouvé sur un chantier à l’angle de la rue de la Division Leclerc et Victor-Basch. Des évacuations d’habitants présents dans le périmètre ont été réalisées dès 9 h 10 ce lundi matin, précise le site internet du quotidien. En début d'après-midi le périmètre de sécurité a pu être levé et le trafic du RER reprendre normalement
>>Suivre les infos trafic sur le site du Transilien