On ne sait pas encore si parmi elles se trouve le pistolet semi-automatique utilisé dans les 4 meurtres.
Des armes ont été retrouvées au cours des perquisitions menées ce week-end et lundi matin, notamment au domicile du principal suspect dans l'affaire des meurtres en série dans l'Essonne.
"On a retrouvé des armes, mais on n'a aucune certitude sur leur origine et leur destination", a déclaré à l'AFP une source judiciaire, sans dire, comme l'affirme RTL, que la police a mis la main sur le pistolet semi-automatique qui a tué à quatre reprises dans l'Essonne entre novembre et avril.
Un homme est toujours en garde à vue depuis samedi après-midi à la PJ de Versailles, après avoir été interpellé dans l'Essonne dans le cadre de l' enquête sur quatre meurtres commis en l'espace de cinq mois dans ce département.
Agé d'une trentaine d'années, l'homme "est calme et coopère", a assuré son avocat,
parlant d'une "personnalité extrêmement complexe et fragile", qui "a eu une histoire
très chaotique".
Le deuxième homme qui était en garde à vue depuis samedi à Versailles dans cette affaire a finalement été remis en liberté dimanche soir.
La police a également mis la main dans un box sur une moto Suzuki modèle GSX-R bleue et blanche ressemblant en tous points au descriptif très précis de celle qu'elle recherchait dans le cadre d'un appel à témoins.
Un casque et un blouson correspondant à des descriptions de témoins ont également été retrouvés dans le box, ainsi qu'un "holster" (étui d'arme) vide.
Les enquêteurs agissent sur commission rogatoire de deux juges d'instruction d'Evry.