RER D : trafic interrompu entre Combs-la-Ville et Melun après un suicide

La circulation du RER D a été bloquée ce mardi matin entre Combs-la-Ville et Melun, après un suicide survenu aux abords de Savigny-le-Temple. Le trafic devrait reprendre normalement vers midi.

Le trafic du RER D, interrompu aux alentours de 9 heures ce matin entre Combs-la-Ville et Corbeil-Essonnes devrait reprendre vers midi. D'abord interrompu, le trafic des trains avait finalement repris en fin de matinée sur trois des quatre voies de cette ligne de RER.

L'incident fait suite à un suicide survenu aux abords de Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne. Par conséquent, aucun train ne circulait entre Combs-la-Ville et Melun, dans les deux sens de circulation, explique la SNCF.

La circulation a été détournée via Corbeil-Essonnes.

Les pompiers et les forces de l'ordre étaient sur place. Sur son compte Twitter, la SNCF rappelle qu'il faut en moyenne 2 heures 30 avant que le trafic ne reprenne dans le cas d'un accident de personne. Le temps pour l'officier de policier judiciaire de mener l'enquête et de faire intervenir les pompes funèbres, si nécessaire.