Le trafic du RER C perturbé après la chute d'une voiture sur les voies ferrées en Essonne

La circulation des trains a été bloquée ce lundi sur une partie de la ligne C du RER, suite à la chute d'une voiture sur les voies entre Savigny-sur-Orge et Juvisy. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule d’après la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre roues au milieu des rails. Le trafic du RER C a été perturbé pendant plusieurs heures ce lundi après-midi, en raison d’un accident de la route. Une voiture a chuté sur les voies entre Savigny-sur-Orge et Juvisy, en Essonne, d’après la SNCF, qui précise que le bilan ne fait état d’aucun blessé.

La circulation des trains a donc été interrompue peu avant 15 heures en direction de Paris, à partir de la gare de Savigny-sur-Orge.

L’accident s’est déroulé au niveau de la rue Fontaine Blanche, à Savigny.

La voiture a percuté deux véhicules en stationnement avant de terminer sa course

« Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, puis a percuté deux véhicules en stationnement et a terminé sa course sur la voie ferrée du RER C », explique par ailleurs la police, qui précise que l’intervention sur place a été menée en présence des pompiers du Service départemental d’incendie et de secours de l’Essonne. Pour ce qui est de la voiture accidentée, la carcasse a été déplacée dans l’après-midi. La voie occupée a ainsi été libérée. Le trafic du RER C, lui, a repris vers 17 heures, dans les deux sens.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information