Un homme nu et entravé retrouvé mort dans son mobile home

Le corps dénudé et entravé d'un homme âgé de 67 ans a été retrouvé mercredi dans un mobile home, à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. Le corps présentait des "traces de violences", mais les causes du décès restent indéterminées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps entièrement dénudé d'un homme de 67 ans a été retrouvé dans un mobile home, à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. Le corps du sexagénaire, un chef d'entreprise divorcé, spécialisé dans le transport de carburant, dont les mains étaient attachées, présentait "des traces de violences". Mais les causes du décès n'ont pas pu être déterminées, rapporte l'AFP de source judiciaire.

La date du décès n'a pas non plus pu être déterminée avec précision, à l'issue de l'autopsie pratiquée vendredi. En raison de la forte chaleur, le corps de la victime était "dans un état de putréfaction avancé". La mort de la victime pourrait remonter "au début de la semaine", a précisé la source judiciaire à l'AFP.

Plusieurs hypothèses, selon les enquêteurs

Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles travaillent sur plusieurs hypothèses : "un différend familial, un différend commercial, un vol qui a mal tourné." Seule certitude, le logement du sexagénaire, situé dans la zone d'activité de la Croix-Blanche, a été fouillé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information