Un important feu d'entrepôt s'est déclaré mercredi soir à Longjumeau, en Essonne. L'incendie, qui n'a pas fait de victime, a été circonscrit dans la nuit.
Les sapeurs-pompiers de l'Essonne sont intervenus mercredi soir peu après 23h "pour un feu d’entrepôt sur Longjumeau", a indiqué dans la soirée le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) du département, sur X.
🚨 🔥 Les sapeurs-#pompiers du @sdis91 interviennent pour un #feu d’entrepôt, sur "@longjumeau". Merci de respecter le périmètre de sécurité et de faciliter l’accès des #secours - #secours @Prefet91 #essonne pic.twitter.com/2Svcye48B6
— Sapeurs-pompiers 91 (@sdis91) February 14, 2024
"Merci de respecter le périmètre de sécurité et de faciliter l’accès des secours", a demandé le SDIS, appelant à éviter le secteur.
80 pompiers mobilisés
François Durovray, le président LR du conseil départemental, a également confirmé l'intervention sur X, publiant une photo de l'incendie. "Aucun risque de propagation. Merci à nos soldats du feu", a déclaré l'élu.
Le @sdis91 est en cours d’intervention sur un entrepôt à @longjumeau. Aucun risque de propagation. Merci à nos soldats du feu. pic.twitter.com/7rfULOMhiB
— François Durovray (@durovray) February 14, 2024
Au total, 80 pompiers ont été mobilisés pour faire face aux flammes. Alors qu'aucune victime n'est à déplorer, l'incendie a été circonscrit dans la nuit.