Un policier blessé après avoir été percuté par une moto à Vigneux-sur-Seine

Ce membre de la BAC intervenait pour mettre fin à un rodéo dans cette commune de l'Essonne. Un motard lui a alors foncé dessus. L'agresseur est toujours en fuite.
Le policier a été blessé au dos et s'est vu prescrire 7 jours d'ITT.
Le policier a été blessé au dos et s'est vu prescrire 7 jours d'ITT. © MAXPPP

Un policier de la BAC a été délibérément percuté lors d'un rodéo, ce dimanche soir à Vigneux-sur-Seine (Essonne), selon une information de France Bleu Paris. L'agent, blessé au dos, s'est vu prescrire 7 jours d'ITT. Le conducteur de la moto qui l'a percuté, quant à lui, est toujours en fuite.

Ce policier a été percuté alors qu'il intervenait pour mettre fin à ce rodéo. Deux conducteurs de moto faisaient des roues arrière au milieu du quartier. Pour se soustraire au contrôle de police, le conducteur d'un des engins lui a délibérément foncé dessus pour prendre la fuite. Il est toujours recherché, annonce le parquet d'Évry.

Le parquet a par ailleurs ouvert une enquête pour le rodéo et pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. Le second conducteur, lui, a réussi à s'enfuir mais a été retrouvé très rapidement et placé en garde à vue.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers