D'importantes traces de sang ont été constatées dans son appartement situé à Saint-Michel-sur-Orge. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet d'Evry.
À leur arrivée, les secours ont forcé la porte d'entrée du logement et découvert son occupante allongée sur le dos, sans vie. À la demande des voisins qui n'avaient plus vu l'octogénaire depuis le 2 janvier dernier, ils se sont rendus ce jeudi soir dans l'appartement de Saint-Michel-sur-Orge en Essonne.
L'appartement de la femme décédée était maculé "d'importantes traces de sang", selon le parquet. Du sang a également été retrouvé sur la femme de 86 ans, notamment au niveau des cheveux. Une autopsie a été réalisée.
Une enquête pour homicide volontaire ouverte
Le parquet d'Evry a ouvert une enquête pour "homicide volontaire". Elle a été confiée à la police judiciaire de l'Essonne. Les voisins seront interrogés dans ce cadre.
Les traces de sang retrouvées pourraient indiquer que la défunte s'est déplacée ou a été déplacée selon les premiers éléments. L'autopsie va permettre de déterminer la cause de la mort selon une source policière à l'AFP. La piste criminelle est privilégiée à ce stade selon nos confrères d'Actu17.