Grands départs : premier week-end de juillet chargé sur les routes d'Île-de-France

Bison futé a classé rouge ce vendredi 1er juillet en Île-de-France. Le prévisionniste conseille d'éviter de traverser la région capitale, entre 14 heures et 21 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prudence, si vous comptez prendre la route ce week-end. Bison futé a classé rouge ce vendredi 1er juillet en Île-de-France, dans le sens des départs. Le prévisionniste conseille ainsi d'éviter de traverser la région capitale, entre 14 heures et 21 heures.

Bison futé voit rouge en Île-de-France

Si les vacances n'ont pas encore commencé, c'est déjà l'heure des grands départs. Bison futé a classé orange la journée de samedi, en anticipant un trafic particulièrement chargé sur les autoroutes A6 et A10.

Pour l'ensemble du week-end, Bison futé estime que le trafic "de transit" sera soutenu, notamment à l'Est de Paris, du Bourget sur l'A1, jusqu'à Orsay, sur l'A10.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information