Grands départs : premier week-end de juillet chargé sur les routes d'Île-de-France

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Paris IDF

Bison futé a classé rouge ce vendredi 1er juillet en Île-de-France. Le prévisionniste conseille d'éviter de traverser la région capitale, entre 14 heures et 21 heures.

Prudence, si vous comptez prendre la route ce week-end. Bison futé a classé rouge ce vendredi 1er juillet en Île-de-France, dans le sens des départs. Le prévisionniste conseille ainsi d'éviter de traverser la région capitale, entre 14 heures et 21 heures.



Bison futé voit rouge en Île-de-France

Si les vacances n'ont pas encore commencé, c'est déjà l'heure des grands départs. Bison futé a classé orange la journée de samedi, en anticipant un trafic particulièrement chargé sur les autoroutes A6 et A10.



Pour l'ensemble du week-end, Bison futé estime que le trafic "de transit" sera soutenu, notamment à l'Est de Paris, du Bourget sur l'A1, jusqu'à Orsay, sur l'A10.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité