Un groupe de touristes agressés et dévalisés à Roissy

Une vingtaine de touristes ont été dévalisés, samedi 10 juillet, par des malfaiteurs encagoulés devant leur hôtel près de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 10 juillet, un groupe d'une vingtaine de touristes, Français, Américains et Marocains, attendaient des navettes devant leur hôtel, situé dans la commune de Roissy-en-France (Val-d'Oise), lorsqu'au moins deux véhicules sont arrivés.

Des malfaiteurs, encagoulés, vêtus de noir et munis de gaz lacrymogène ont surgi des voitures et ont délesté les touristes de leurs bagages et effets personnels avant de prendre la fuite.

Les hôtels situés aux abords de Roissy comme les axes routiers entre l'aéroport et Paris sont régulièrement le théâtre d'agressions visant les biens de valeur transportés par les touristes. L'été dernier, plusieurs malfaiteurs avaient dévalisé un car de touristes chinois devant un hôtel de Gonesse (Val-d'Oise), non loin de l'aéroport.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information