Après des années de galère, le SDF Christian Page trouve un logement dans les Hauts-de-Seine

Le SDF Christian Page, connu pour tweeter son quotidien, a trouvé un appartement dans les Hauts-de-Seine, lundi 6 août. Il vivait à la rue depuis 3 ans et demi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sans doute le SDF le plus connu de France. Avec ses plus de 30.000 abonnés sur le réseau social Twitter, Christian Page a retrouvé un logement, a-t-il annoncé le 6 août.

Après plus de trois ans passés dans la rue, le "SDF 2.0" comme il se nomme, va habiter dans un studio de 20 m² à Clichy (Hauts-de-Seine).Dans le tweet, partagé plus de 3.500 fois, l'ancien maître d'hôtel a partagé les photos de son nouveau lieu d'habitation et remercié en particulier Emmaüs Solidarité qui l'a aidé pour trouver son appartement : "Je rêvais depuis longtemps de vous envoyer ce tweet... D'abord ils m'ont blacklisté mais en fin de compte, ils ont plié..."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information